A Propos

Pourquoi maitrisergoogleanalytics.com

Voulez-vous réussir en tant qu’e-commerçant ? Générer le plus de prospects afin de booster ses ventes sur le web ?
Vous souhaitez créer un site E-commerce ou vous en possédez un et après multiples investissements inutiles en temps et en argent vous vous demandez pourquoi ça ne décolle pas !

Et bien chers amis maitrisergoogleanalytics.com est là pour vous aider. Sur maitrisergoogleanalytics.com, je vous parle des méthodes simples et efficaces pour piloter sa stratégie E-commerce afin d’augmenter vos profits grâce au web.  

Vous trouverez aussi dans ce blog les conseils sur un sujet qui me tient vraiment à cœur, comment référencer son E-commerce efficacement: parce que in fine, remonter sur Google ne signifie pas autre chose que de bénéficier d’un site plus optimisé que ses concurrents.  

Présentation

Robert FOBAN

Robert FOBAN fondateur de maitrisergoogleanalytics.com. Web analyste en plein temps. Après mes études en électronique et informatique, je suis embauché dans une structure d’entretien industriel. Travaillant plus de 10h par jour et rémunéré quelques centaines d’euros par mois, j’éprouve l’envie d’explorer d’autres challenges au bout de quelques mois. Je décide d’être indépendant et libre. Grâce aux formations pointues de Fréderic CANEVET (expert en Marketing Produits et Digital depuis plus de 18 ans) du blog conseilsmarketing.com, je me lance sur le web et crée maitrisergoogleanalytics.com.

Par ailleurs plusieurs E-commerçants se lancent sur le web pour vendre des produits mais jettent l’éponge quant au bout de quelques mois ils réalisent qu’ils investissent plus qu’ils en gagnent. Voilà pourquoi je mets à votre disposition mes retours d’expériences pour accroître votre E-commerce grâce au potentiel du Web. 

Contact

Pour me contacter, cliquez ici ou envoyer un email à robert@maitrisergoogleanalytics.com ou contact@maitrisergoogleanalytics.com.

En ce qui concerne les formations de Fréderic CANEVET  sur l’eMarketing, Blogueur comme un Pro…Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus: